Un jeune mis en examen, jeudi, à Versailles, s’est servi de personnes homosexuelles qui cachaient leur liaison.
Sombre manège. Un jeune de 20 ans a été mis en examen jeudi, par le tribunal de Versailles, relate Le Parisien. La raison ? « Chantage avec mise à exécution de la menace ». Il organisait des rencontres tarifées entre des hommes mariés et un autre homme originaire de Limay (Yvelines). Et réclamait de l’argent à l’issue de ces rendez-vous.
Des homosexuels menés en bateau
Au moins, six hommes âgés de 45 à 63 ans des Yvelines, de Paris ou du Val-de-Marne ont eu affaire avec le jeune entremetteur. Tous restaient secrets sur leurs liaisons homosexuelles. Après leurs relations sexuelles, l’organisateur revenait vers ces hommes mariés pour obtenir de l’argent en menaçant de dévoiler les conversations échangées sur Facebook avant les rencontres. Une victime lui aurait même remis 2.000 euros.
Le jeune de 20 ans a été interpellé à Tours, en juillet dernier, par les enquêteurs de la police judiciaire locale. Il a été écroué. Quant à son complice, il a été arrêté mardi à son domicile de Limay, par les policiers de la sûreté départementale. Placé en garde à vue, il aurait nié les faits reprochés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article